Description :
Pour commencer la réouverture des terrasses en mai dernier correspondait aussi à la réouverture de certains sites industriels longtemps fermés aux visiteurs. Benjamin et Arnaud ont eu l’occasion d’inaugurer leur premier « rooftop » de l’année 😎 !
Ils étaient en bordure de Paris, à St Ouen exactement sur le toit de l’usine de la Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain, branche d’ENGIE, qui produit de la vapeur et alimente ainsi 500 000 foyers franciliens en chauffage.
Autre lieu, autre ambiance.
C’est ensuite sur le site d’EXXONMOBIL Port Jerome (76) que Benjamin et Arnaud se sont rendus. Ce client chez qui nous travaillons depuis 2015 prévoit de relancer un nouveau contrat cadre d’ici à 2022 et nous sommes dans la dernière shortlist pour l’intégrer. En cas d’attribution, cela donnera un nouvel élan d’activité dans la région Havraise déjà très active.
ENENCE est aussi sur le point de gagner des prestations en Guyane, sur le projet de construction de la nouvelle centrale biomasse à proximité de Cayenne. Ce projet renforce notre présence en DOM/TOM puisque ces dernières années nous étions déjà présents en Martinique, Guadeloupe, Guyane (Degrad des Cannes) et La Réunion.
La mobilisation démarre fin d’année 2021 avec les activités de terrassement et le gros de la construction attaque à l’été 2022.
Globalement nous ressentons que l’activité repart fort et voulions vous partager cet optimisme.